Salle

La salle de Vuarrens, un lieu unique

Pas loin de chez vous

Rte de Corcelle 10, 1418 Vuarrens

En voiture
A1 sortie Chavornay
5 minutes depuis Echallens -> Yverdon-les-Bains

Grand parking à disposition, guidage par notre équipe de bénévoles

En transports public

Ligne Car Postal 670 Echallens-Yverdon-les-Bains

arrêt : Vuarrens – poste

Mobility : emplacements à Echallens et Yverdon.

Inclusive

Soucieux de l’accueil de chacun, notre salle est équipée de boucle T et d’écouteurs d’aide à l’audition depuis 2025. Ces dispositifs rencontrent un franc succès. Pour garantir leur disponibilité, nous vous recommandons vivement de les réserver lors de votre commande de billet.

Accessible aux personnes à mobilité réduite, la Grande salle de Vuarrens vous réserve un accueil hors pair.

La salle

Notre salle de spectacle, d’une capacité allant jusqu’à 350 spectateurs, vous accueille dans un environnement agréable.
Depuis 2024, nous disposons d’un parc de projecteurs LED offrant une qualité d’éclairage optimale.

Le confort des artistes est également au cœur de nos priorités : en 2025, notre équipe catering a entièrement repensé la loge pour en faire un espace plus chaleureux et accueillant, propice à la sérénité avant l’entrée en scène.

Créations nées à Vuarrens

L’AAV aide aussi la culture et ceux qui la font. Avec ses moyens !

Nous sommes donc très fiers d’avoir permis à différents artistes, techniciens, metteurs en scène, assistants d’avoir pu profiter de l’air frais de la campagne pour trouver l’inspiration et laisser aller leur créativité pour faire naître de beaux spectacles.

A peine remis du COVID, Joseph Gorgoni revient avec un tout nouveau spectacle qu’il crée en grande partie à Vuarrens.

Nathalie Devantay, qui connait bien Vuarrens, crée son spectacle Elles et moi, à Vuarrens également

Janvier 2015, Anthony Kavanagh a rôdé son nouveau spectacle en passant 2 jours par Vuarrens. Une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier, nous non plus d’ailleurs ! Et il l’a dit, « je reviendrai ! » …. et nous l’espérons, d’autres artistes suivront !!!!

Septembre 2016, Nathalie Devantay a elle aussi profité de notre environnement pour sa nouvelle création très attendue.

Mai 2018, Jenny Lorant, Sébastien Chaillet et Fabrice Martin créaient leur nouveau spectacle musical et dance en vue du festival d’Avignon de l’été suivant.

Janvier 2018, Caroline vigneaux a choisi Vuarrens pour s’échauffer avant d’attaquer les grandes salles de la francophonie.

Avril 2016, Les Frères Bugnon ont été un peu les cobayes de cette pratique avec leur spectacle sur Shakespeare… Shakespeare en 80′ et à 2

Avril 2019, plutôt habituée des planches Genevoise (La Revue notamment), l’AAV lui a mis à disposition son matériel pour mettre en scène son rêve. Une semaine riche en créativité à Vuarrens avant une première à Sion

Avec le soutien de